Rosario Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rosario Vampire, Incarnez un personnage et que le RPG commence !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le retour au lycée Yokai quel ''bonheur'' !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ginei Morioka

Ginei Morioka


Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2011

† Feuille de personnage †
Club : De journalisme ?
Race de Monstre : Loup-Garou et fier de l'être
Autres :

Le retour au lycée Yokai quel ''bonheur'' ! Empty
MessageSujet: Le retour au lycée Yokai quel ''bonheur'' !   Le retour au lycée Yokai quel ''bonheur'' ! Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:27

La neige sur le sol, sur les arbres, moi habillé sans plus grâce à mes pouvoirs de loup-garou, je marchais droit devant vers la direction du lycée, je n'étais pas devant l'entée, mais pas loin. Comme je connaissais bien le terrain, je savais qu'après encore dix minute de marche j'allais y être, mais c'étais pas encore pour tout de suite. Je me tournais vers le chemin contraire comme par nostalgie.

*C'étais déjà Noel et moi comme un idiot à cause de cette cure j'ai raté tous le premier trimestre, j'ai loupé toutes les nouvelles jolies filles qui..., non Gin du contrôle, tu n'as pas raté le premier trimestre pour rien, alors maintenant tu ne photographieras plus ce que tu ne dois pas, voir sauf pour aider mes amis. D'ailleurs en parlant d'eux, ils se rappellent encore de moi*:

-Il ne manquerait plus qu'ils aient pris mon poste de chef du club de journalisme, s'ils ont fait ça je ne sais pas si je me retiendrais de tuer quelqu'un.

*Ah, maintenant je parles tous seul qu'elle poisse, pourquoi, pourquoi c'est toujours moi qui dois subir les conséquences, en même temps je l'ai un peu cherché, mais tous le monde fais des erreurs, tous le monde à de tics. Non, je me suis battu pour être un homme meilleur, donc, don...*

-BOUUUUUUUUUU, je veux un câlin, attends mais qu'est ce que je raconte, il ne manquerais plus que ça m'arrive, à j'aurais tous vu et si ça se trouve je vais trouver quelqu'un qui va me regarder avec des yeux de merlan frit parce que je me parle tous seul. Ah, ça serait la meilleur.

Je me retournais pour suivre le chemin menant aux portes du lycée quand...

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour au lycée Yokai quel ''bonheur'' !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ, Bienvenu au Lycée Yôkai
» Pretty Yokai's
» Entré du Lycée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario Vampire :: Monde des Monstres :: Extérieur-
Sauter vers: